banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Play-offs - 6e journée : l’Etoile sauvée par le gang !

Play-offs - 6e journée : l’Etoile sauvée par le gang !

Retour au chemin des victoires pour l’Etoile Sportive du Sahel ce dimanche après son match nul face à l’Espérance de Tunis à Sousse il y a deux semaines, un partout.

La victoire des étoilées est venu contre l’US Ben Guerdane, victoire difficile mais précieuse pour la suite de la couse au titre. On disputait la 25e minute quand le Brésilien Diogo Acosta a obtenu un penalty évident. Le penalty, et en l’absence du spécialiste Hamza Lahmar suspendu, a été tiré par Iheb Msakni qui a échoué dan sa tentative devant le portier de l’USBG, Seifeddine Charfi. Le rythme de la rencontre n’a pas baissé malgré ce penalty raté et les deux équipes ont multiplié leurs attaques mais les deux gardiens ont à chaque fois eu la dernière réponse. De retour aux vestiaires, les coéquipiers d’Alaya Brigui ont repris les commandes du jeu jusqu’à ce que Diogo Acosta est parvenu à tromper le gardien de but de l’USBG, à deux minutes du fin du temps réglementaire.

Ce but du Brésilien, son 6e de la saison, offre donc la victoire de l’ES Sahel, la 4e des protégés d’Hubert Velud depuis le début des play-offs. L’US Ben Guedrane encaisse de sa part sa 5e défaite en six journées et demeure lanterne rouge avec un seul point dans son compteur.

Les détails du match US Ben Guerdane – ES Sahel

Articles liés