banner
est css cab ess st ust ca usbg sg esm jsk cshl asg usmo

Actualités

Ligue des Champions : le onze rentrant de l’Espérance face à Kampala

Ligue des Champions : le onze rentrant de l’Espérance face à Kampala

Pour son 4e match de la phase de poules de la Ligue des Champions CAF 2018, l’Espérance Sportive affrontera ce samedi les Ougandais de Kampala City au Stade National Mandela à Kampala.

La rencontre est capitale pour les Sang & Or qui, en cas de victoire, assureront leur billet de qualification aux quarts de finales de la compétition. La formation de Khaled Ben Yahia connaitra des changements, vu les absences de Sameh Derbali et Franck Kom tous deux avertis et suspendus un seul match pour avoir écopé de deux cartons jaunes chacun. Ce sont donc le jeune Mohamed Amine Meskini et Ghaylane Chaalali qui débuteront cette rencontre face à Kampala tandis que Taha Yassine Khenissi, rentré lors des derrières minutes en match aller, sera encore une fois remplaçant.

Rappelons que ce match entre Kampala et l’Espérance débutera à 14h et sera transmis en direct par la chaine BeIN Sports 2.  

La formation rentrante : 

Moez Ben Chrifia, Mohamed Amine Meskini, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Houcine Rabii, Ghaylane Chaalali, Fousseny Coulibaly, Saad Bguir, Anice Badri, Bilel Mejri, Youssef Blaili.