banner
cab css est ess ust st usbg sg esm jsk asg cshl ca usmo
LA 12ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Mercato : Mohamed Wael Larbi à l’Espérance de Tunis

Mercato : Mohamed Wael Larbi à l’Espérance de Tunis

A quelques jours du début du championnat, l’Espérance Sportive de Tunis poursuit son mercato, peu timide jusque-là, mais très bien étudié. une fois devenu officiellement joueur de l'Espérance

Les dirigeants Sang & Or n’ont en effet pas sorti leurs chéquiers mais s’apprêtent à réaliser un grand coup en recrutant le milieu de terrain Mohamed Wael Larbi. Convoité par des formations de Ligue 2 en France et quelques autres clubs en Arabie Saoudite, le joueur de 30 ans serait plutôt intéressé par l’offre espérantiste, une offre qui lui est parvenue à la dernière minute. Larbi, un milieu de terrain offensif de métier n’a pas hésité à accepter la proposition qui lui a été faite par le Président de l’Espérance de Tunis et un contrat d’une année renouvelable va être signé dans les prochaines heures. Néanmoins, il est à signaler que Larbi, une fois devenu officiellement joueur de l'Espérance, ne pourra pas jouer la Ligue des Champions CAF avec les Sang & Or vu que la liste africaine de l’Espérance  de Tunis a été déjà bouclée (Article en langue arabe)

Libre depuis la fin de son aventure avec Tous FC, Momo, son surnom, avait auparavant endossé les maillots de plusieurs clubs français comme le FC Sochaux et Tours FC, ou encore l’Etoile Sportive du Sahel en Tunisie, club qu’il avait connu lors de ses débuts professionnels entre 2006 et 2007. International tunisien, Larbi compte 4 caps avec les Aigles de Carthage et était également dans la liste des 29 convoqué par Nabil Maaloul avant la Coupe du monde 2018, une convocation survenue après ses six excellents mois avec Tours FC en Ligue 2.

     

Articles liés