banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Play-offs - 6e journée : L’Espérance conforte sa place de leader

Play-offs - 6e journée : L’Espérance conforte sa place de leader

Pour son 6e match aux play-offs, l’Espérance Sportive de Tunis s’est facilement imposée face à l’Etoile Sportive de Metlaoui ce dimanche à Rades, confortant sa place de leader au tableau de classement.

La victoire de l’Espérance Sportive de Tunis était large, trois buts à zéro et les Sang & Or n’ont aps trop attendu pour traduire leur domination en buts. Servi par Saad Bguir, l’international tunisien Anice Badri est parvenu à tromper Bilel Souissi, pour son 4e de la saison. Score à la pause, un but à zéro. Au retour des vestiaires, les coéquipiers d’Atef Mezni ont mis de la pression sur la défense des Sang & Or sans trouver le chemin vers les filets. L’Espérance, solide en défense et bien organisée sur terrain, a de sa part joué intelligemment en enchainant les triangulations et sans se précipiter. Résultat, les protégés de Faouzi Benzarti ont réussi à doubler la mise par le biais Khalil Chammam (72e) avant que Fakhreddine Ben Youssef ne triple le score à la 78e minute du jeu. Score final, trois buts à zéro, l’Espérance conforte leader au classement alors que l’ES Metlaoui encaisse sa deuxième défaite consécutive.

Badri et Ben Youssef aiment l’ES Metlaoui !

Sur ses quatre buts inscrits cette saison, Anice Badri en a mis deux face à l’ES Metlaoui sachant que le premier était lors de la 14e journée de la première phase du championnat. Auteur du troisième but Sang & Or ce dimanche, Fakhreddine Ben Youssef a de sa part inscrit trois de ses cinq buts en championnat face au même adversaire, l’ES Metlaoui.

Le réveil de Saad Bguir !

Auteur d’une passe décisive face à l’ES Metlaoui, sa deuxième de la saison, Saad Bguir a rendu une belle copie ce dimanche de quoi faire oublier les supporters Sang & Or ses mauvaises prestations cette saison.

>>Lire aussi : La saison moyenne de Saad Bguir en chiffres 

Khalil Chammam, homme du match ?

On l’a vu partout, partout. Le capitaine Sang & Or a été étincelant ce dimanche face à l’ES Metlaoui. Très critiqué par les fans du club et jusque-là très loin de son vrai niveau, le latéral Khalil Chammam a prouvé le contraire ce dimanche. Au départ de l’action ayant conduit au premier but de l’Espérance puis buteur, Chammam part avec des grandes chances pour se retrouver dans l’équipe type de cette journée, pour le grand bonheur de ceux qui l’ont sélectionné dans leurs formations au Jeu de Fantasy Coaching-Foot.

Articles liés