banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm
LA 6ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Club Africain : le premier doublé d’Oussama Darragi !

Club Africain : le premier doublé d’Oussama Darragi !

Arrivé au Club Africain lors du mercato hivernal, le milieu de terrain Oussama Darragi a ouvert ce dimanche son compteur buts avec le club de Beb Jdid en inscrivant un doublé face à l’US Ben Guerdane.

Titulaire pour la première fois depuis la 12e journée face à l’AS Marsa, Darragi a été l’auteur d’une excellente première mi-temps face à l’US Ben Guerdane en marge de la 4e journée des play-offs ce dimanche. L’ancien joueur de l’ES Tunis a inscrit un doublé aux 18e et 39e minutes, les deux sur deux magnifiques frappes à ras de terre dans la surface du 18e mètre de l’US Ben Guerdane.

>>>Lire aussi : Oussama Darragi, retour sur une saison prometteuse

Pour rappel, et depuis son arrivée au Club Africain, Darragi a disputé la totalité de la rencontre de la 12e journée face à l’AS Marsa, puis quelques minutes face à l’Espérance de Tunis lors du derby du 8 février. Aux play-offs, Darragi a pris part des trois rencontres face au CS Sfaxien, l’ES Tunis et le ‘ES Sahel.

Rusike, Chenihi, Khlifa et Jaziri ont aussi marqué

Outre le doublé de Darragi, quatre autres joueurs clubistes ont inscrits leurs oms sur la liste des buteurs ce dimanche face à l’US Ben Guerdane. Le Zimbabwéen Matthew Rusike a en effet été l’auteur du troisième but du club de Beb Jdid (49e), son troisième de la saison, alors que Fakhreddine Jaziri (79e), Ibrahim Chenihi (84e, 8e but de la saison), et Sabeur Khlifa (90e, 6e but de la saison) ont respectivement inscrit le quatrième, cinquième et sixième but de la rencontre qui s’est soldée sur le score de 6-0.

>>>La fiche du match Club Africain - US Ben Guerdane

Tous les buts de la rencontre : 

Le premier but de Darragi : 

Le deuxième but de Darragi :

 

Articles liés