banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

Ligue Pro1 - EST - le club récupère son gardien avant le départ au Maroc

Ligue Pro1 - EST - le club récupère son gardien avant le départ au Maroc

Les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis ont trouvé un terrain d'entente avec l'Union Sportive de Ben Guerdane permettant de récupérer le gardien au "ParcB".

Ali Jemal est déjà parti de l'EST vers l' USBG à titre de prêt pour une période de deux ans. Mais, suite aux circonstances liées à son deuxième gardien Sami Helal, l'équipe de "Beb Souika" était toujours à la recherche de l'alternatif.  Après le retour de son jeune keeper, il sera certain que l'équipe a annulé l'idée d'engager le gardien de l'Espérance Sportive de Zarzis Achref Kerir.

A coté d'Ali Jemal, le milieu de terrain du Club Athlétique Bizerin Youssoupha Mbengué pourrait être le deuxième élément à recruter durant ce mercato. On rappelle que les conditions financières mises par l'administration du CAB ont entravé son transfert au "Parc B" en été 2015. L'EST tente cette semaine à renouveler sa revendication en attendant la réponse de l'équipe nordiste.

Quant à la ligne défensive, il semble implicitement que l'équipe "Sang et Or" essaierait de renforcer l'effectif par au moins un élément, le plus probable parmi deux joueurs olympiques, il s'agit de Mohamed Ali Jouini et Slimane Kchok (CAB). Ce renfort devient nécessaire en se recourant à la liste préliminaire des joueurs participants à la Coupe de la Caf (seuls deux défenseurs centraux ont été convoqués). 

Par ailleurs, après une semaine de repos octroyée par le staff technique, les hommes d'Ammar Souayah retrouveront aujourd'hui vers l'après midi à l'annexe d'EL Menzahh. Dans deux jours, il est prévu un stage de 8 jours au Maroc (Marrakech) du jeudi 14 au vendredi 22 janvier. Au cours des préparations au pays Atlantique, l'EST affrontera deux équipes amicalement dont le premier est programmé pour le jeudi 21 Janvier contre le FAR de Rabat.

 

Articles liés