banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm
LA 6ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1 - CSS - Conference de Presse : Tarek Salem récapitule les transferts

Ligue Pro1 - CSS - Conference de Presse : Tarek Salem récapitule les transferts

Lors d'une conférence de presse tenue au complexe du Club Sportif Sfaxien, le directeur sportif du club Tarak Salem a évalué les recrutements de ce mercato hivernal.

En effet, le dirigeant de l'équipe "Noir et Blanc" a mis en lumière le recrutement de Sokkari en déclarant que :"La direction du club a été imposée de rechercher une solution alternative à fin de remplacer Fallou Niang, on a trouvé dans Kingsley Sokkari les caractères convenables à combler le vide en milieu de terrain". Il continue : "Nous avons également trouvé un accord avec l'administration de Stade Tunisien qui nous a permis de modifier les clauses de contrat d'Aladdine Marzouki, désormais, il puisse participer à la phase retour de cette saison au lieu de nous rejoindre à la prochaine saison".

Tarek Salem a également évoqué que le CSS a adopté une nouvelle stratégie cette saison qui consiste à prêter dix joueurs aux clubs évoluant à la Ligue 1 et à la Ligue 2. "Ce nombre de joueurq pretés est un essor sans précédent au CSS, il permette aux joueurs d'évoluer et d'améliorer leur niveau, nos joueurs seraient suivies par notre commission technique pour qu'on puisse les récupérer ultérieurement". il considéré que cette procédure permette au joueur prêté de conserver sa forme au lieu de la perdre au banc de l'équipe Senior. 

Le directeur technique du CSS a souligné que tous les joueurs sont cédés à titre de prêt jusqu'à la fin de cette saison, à l'exception d'Amor Bouraoui, prêté à l'USMo par un contrat d'une saison et demi. Il affirmé les transfert de Sameh Bouhajeb à l'OSB, Fadi Ben Choug au ST, et Oussame Boubakar à l'Union Sportive de Tataouine.  

Articles liés