banner
Facebook Twitter Instagram
Français | العربية

Actualités

Ligue Pro1 - EGSG - Recrutement de Sraieb et Jaziri

Ligue Pro1 - EGSG - Recrutement de Sraieb et Jaziri

l'administration d'Elgawafel Sportive de Gafsa a pu engager deux nouveaux joueurs pour le reste de cette saison. Il s'agit de Talal Srayeb et Fakhreddie Jaziri.

Après le recrutement de Fakhreddine Galbi, Mohamed Amara et Ahmed Harrane, l'équipe de Phosphate a trouvé un terrai d'entente avec l'ancien défenseur de l'Espérance Sportive de Zarzis Talal Sraieb qui permet au défenseur axial de rejoindre l'équipe "vert et jaune" pour trois ans. Durant cette saison, le joueur âgé de 23 ans a été loin des compétitions de la Ligue 1 (il n'a joué que sept matchs parmi les 15 journées).

D'autre part,l'administration d'El Gawafel a engagé l'ancien joueur du Club Athlétique Bizertin Fakhreddine Jaziri jusqu'au juin 2018. Né le 25 janvier 1989, le défenseur a passé neuf ans avec le CAB avant de rejoindre l'équipe "Al Nasr" de Kuwait en juillet 2015

Concernant les préparations de l'équipe pour la phase retour du championnat, et après l'octroie de 5 jours au profit des joueurs, les hommes de Kais Yaakoubi retrouveront les séances d'entrainement à partir de demain le 12 Janvier 2016 aux Complexe Sportif de Gafsa. Nous rappelons également qu'EGSG occupe la dernière place au classement général de la Ligue1 (16e avec 9 points).  

Articles liés