banner
est usmo st css ca ess usbg ass csch jsk cab esm cshl ust

Actualités

Ligue Pro1 - E O Sidi Bouzid - La semaine de recrutements

Ligue Pro1 - E O Sidi Bouzid - La semaine de recrutements

Avant la fin de phase aller du championnat, c'était la semaine de recrutements pour l'Etoile Olympique de Sidi Bouzid.

En effet l'administration de l'équipe du centre a pu trouver un terrain d'entente avec le Club Sportif Sfaxien pour  prêter le joueur Ahmed Ammar. Le contrat de prêt a été conclu lors de la semaine dernière, en vertue de cette convetion, le défenseur du CSS rejoint l'EOSB pour une saison et demi. On site encore que l'équipe "Noir et Blanc" a encore cédé le joueur Ahmed Ben Salah à la même équipe à titre de prêt pour une période de six mois.

Par ailleurs, les dirigeants de l'EOSB ont conclu un accord avec le joueur Hamza Tastouri. Agé de 29 ans a été engagé par un contrat d'une saison et demi. Le nouvel arrière latéral droit a joué pour l'Etoile Sportive de Beni Khalled, l'Etoile Sportive de Metlaoui, la Jeunesse Sporive de Kairouan et le Club Sportif Sfaxien
On note que Hamza Mastouri a été recruté en mercato hivernal de l'année dernière par l'entraineur Chokri Khatoui. Toutefois, et dès que ce dernier a été limogé et remplacé par Lassaad Maamar,  le joueur a été éloigné de l'équipe.

A la fin de la phase aller, le nouveau visiteur de la Ligue 1, l'EOSB se situe à la septième place au classement général du championnat en laissant des bonne impressions à l'image de la fameuse victoire face au teneur du titre ( le CA) lors de la première journée.

Articles liés