banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Ligue Pro1 - 15e journée - EST - L'équipe sera privée de ses buteurs

Ligue Pro1 - 15e journée - EST - L'équipe sera privée de ses buteurs

L’Espérance Sportive de Tunis Affrontera El Gawafel Sportive de Gafsa pour le compte de la 15e journée de la Ligue 1. L’effectif de coach Ammar Souayah sera amputé de Khenissi, Ben Youssef, Chammam et Mbarki.

Pour ce qui est de Taha Yassine Khenissi, le buteur du championnat a été blessé lors de la dernière journée face au Stade Gabésien. Cette blessure de nature musculaire nécessite que le joueur soit éloigné des terrains pour une période de deux semaines, cela signifie que le club de « Beb Souika » sera privé de ses services dans la rencontre d’ « El Menzeh », prévue demain à 13h00.

Les blessures des attaquants au « Parc B » a déjà touché l’international Tunisien Fakhreddine Ben Youssef. Nous rappelons que l’ancien joueur de FC METZ et du CSS a été victime d’une blessure musculaire  lors des séances entrainement antérieurs à la 14e journée de la Ligue 1. Il a été indispensable face au Stade Gabsien.  

Quant à Khalil Chammem, il a été lui-même victime d’une lésion musculaire mineure depuis le match de son équipe face au Club Sportif Sfaxien. Le staff médical de l’équipe a déjà décidé que l’international défenseur ne puisse pas terminer la phase aller du championnat dans cette saison. Ce dernier est en cours de suivre un entrainement spécifique tendant à sa rééducation.

L’arrière Latéral droit Iheb Mbarki sera également absent demain au stade olympique d’ « El Menzeh » pour des raisons disciplinaires. On rappelle que l’ancien joueur d’Evian G et du CAB a reçu son troisième avertissement lors de la dernière journée au stade de « Metouia ». Une telle sanction permettra au jeune défenseur Mohamed Amin Nefzi de profiter l’occasion pour convaincre le staff technique et les supporters de l’équipe « Sang et Or » par son rendement.

Toutefois, ces conditions médicales du trio Khenissi, Ben Youssef et Chammam ont contraint le sélectionneur Henryk Kasperczak de ne les pas convoquer aux compétitions de la CHAN 2016.  

Articles liés