banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1- Interdiction de recrutement par la FTF

Ligue Pro1- Interdiction de recrutement par la FTF

Après sa réunion le samedi 28 Novembre 2015, La Commission Nationale des Litiges au siège de la FTF a décidé hier d’interdire le Club Athlétique Bizertin, EL Gawafel Sportive de Gafsa et le Club Sportif de Hammam Lif de recrutement.

Cependant, cette interdiction ne sera pas absolue. En effet, le CAB sera privé de recruter des joueurs lors du prochain mercato hivernal jusqu’à la régularisation de la somme de 11327 DT due à son joueur Moneem Rammah.
Il est tenu également de payer la somme 5766DT due à son ancien joueur Faouzi Bou Halleb et 56000DT à titre de salaires impayés à son ancien joueur Nour Hadhria. La décision prise par la FTF était lourde pour l’administration du club nordiste, imposée en outre de payer les salaires de son ex joueur Moahamed Ben Said (5766 DT).
 
Concernant le CSHL, l’administration de l’équipe sera privée de tout recrutement jusqu’à régularisation de son problème juridique avec son ancien joueur Saifallah Hosni. Elle devra verser la somme de 41 mille dinars exhaustive du salaire impayés, la prime de rendement et les frais d’avocat.

El Gawafel Sportive de Gafsa a été de même prohibée de recruter des joueurs à moins qu’elle régularise sa situation avec son ancien joueur Iskander Echikh. L’administration du club est débitrice au profit de l’ancien joueur de l’EST (10500 DT salaires impayés, 30645DT reliquat prime de rendement et 300 DT Frais d’avocat). A condition de payer cette somme, le club du phosphate  pourrait bénéficier du prochain mercato hivernal.

Les injonctions de la FTF ont été en faveur de Taha Yassine Lekhenissi. Après avoir gagné son procès contre  l’administration du Club Sportif Sfaxien, celle-ci sera imposée de régler à son ancien joueur la somme de 29 mille dinars.

Articles liés