banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

Ligue Pro1 - CA - Mikari opéré avec succès.

Ligue Pro1 - CA - Mikari opéré avec succès.

Yacine Mikari vient de subir ce matin une opération chirurgicale sur les ligaments croisés du genou droit. L'intervention, menée par le docteur Mohsen Trabelsi a été exécutée avec succès.

L’arrière latéral gauche de l’équipe de Beb Jdid a été blessé lors de la 7e journée du championnat face au Stade Gabsien (1-1).

Nous rappelons que le staff médical du CA a démenti au début que le défenseur a été victime d’une rupture des ligaments croisés et qu’il a subit une entorse du genou, ne dépendra que d’une période de réduction. Toutefois, le verdict médical de l’international Tunisien a montré la semaine dernière qu’il a souffert d’une rupture des ligaments croisés du genou qui necessite une intervention chirurgicale. 

Mikari est parmi les éléments déterminants dans son club. Malgré sa mission défensive, il est parvenu cette saison à inscrire deux buts parmi ses 5 participations en championnat, et ce, à l’encontre d’un seul but remporté à la saison dernière parmi 18 matchs joués.

D’autre part le CA a connu cette semaine le retour de plusieurs joueurs blessés. Il s’agit principalement des arrières latéraux Hamza Agrebi et Oussama Haddedi après une longue période d’absence. Egalement le stage du club à Gammarth a inscrit le retour de Mourad Hedhli et Wissem Ben Yahia. 

En outre, le docteur de l’équipe M Mohsen Trabelsi n’a pas nié que l’attaquant Saber Khlifa, blessé depuis le début de Novembre 2015, pourrait rejoindre ses coéquipiers lors de la prochaine journée du championnat.  

Articles liés