banner
est css ess cab ca ust usbg usmo jsk st sg esm cshl asg
LA 20ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue pro1 - CA - Le retour très attendu des blessés

Ligue pro1 - CA - Le retour très attendu des blessés

Les dernières préparations du Club Africain on connu le retour des plusieurs joueurs blessés depuis la saison précédente.

Les séances d’entrainement ont enregistré la présence de deux latéraux du Club de la capitale. Il s’agit de Hamza Agrebi et Oussama Haddadi qui ont rejoint le groupe de Nabil Kouki après une longue période d’absence.

Concernant l’arrière latéral droit Hamza Agrebi, on rappelle qu’il a été victime d’une double fracture du tibia-péroné lors du match amical ayant opposé son équipe au Stade Tunisien pour le compte d’un match amical avant le début de cette saison.

Quant à Oussama Haddedi, l’arrière latéral Gauche a souffert dès le mois du juin 2015 d’une rupture au niveau des ligaments croisés lors du match qui a opposé son club à l’Espérance Sportive Zarzicienne.

D’autre côté, le défenseur Walid Dhaouadi a rejoint aussi l’effectif de l’équipe de Beb Jdid. Agé de 21 ans, le joueur clubiste formé aux jeunes catégories du CSHL a souffert d’une tendinite imposant un repos de six mois.

Le docteur du CA M Mohsen Trabelsi a rassuré les supporters de l’équipe en déclarant que les joueurs cités sont déjà réhabilités physiquement et puissent participer avec leur club dans le reste du championnat.

La détente de l’effectif a connu également le retour de Mourad Hedhli et Wissem Ben Yahia aux préparations de l’équipe après leur absence, justifiée par des blessures musculaires. Celles-ci n’étaient que légères et les deux joueurs ont bénéficié d’un repos à titre de précaution. 

L’international Saber Khelifa pourrait également rejoindre ses coéquipiers lors de la prochaine journée du championnat. On rappelle qu’il a été victime le 2 Novembre 2015 d’un claquage musculaire qui a nécessité quatre semaines de repos. 

Le CA vient donc de récupérer des joueurs assez déterminants sur les deux couloirs. On rappelle qu’à la saison 2014/2015, Hamza Agrebi a joué 15 matchs avec le club de la capitale et a montré un caractère offensif en servant ses coéquipiers par 4 passes décisives. Haddedi lui-même a brillé la saison dernière sur le côté gauche de l’équipe en octroyant deux passes décisives en cours de ses 26 participations. Un tel apport des arrières latéraux a guidé le CA à rempoter son 13e sacre en championnat Tunisien.

Articles liés