banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1 - EST - Contrat résilié entre le club et Yannick Ndjeng

Ligue Pro1 - EST - Contrat résilié entre le club et Yannick Ndjeng

l'Espérance Sportive de Tunis a décidé de résilier à l'amiable le contrat de son attaquant Joseph Yannick Ndjeng.

Revenant du FC Sion en 2013 au club de la capitale Tunisienne, l’attaquant Camerounais avait été blessé lors de la rencontre ayant opposé son équipe au Club africain la saison dernière, dans le cadre du derby de la capitale. Il a subi une opération chirurgicale pour des ligaments croisés et a été de même éloigné des terrains pour une durée d’environ six mois.

On peut justifier la rupture du lien contractuel entre les deux parties par la forme de trio étranger de l’équipe de « Beb Souika », composé par Fousseni Coulibaly, Balboa et Echika Diarra. On souligne également le rendement remarquable de l’attaquant Tunisien Taha Yassine Lekhenissi dans la ligne offensive du club qui pourra imposer au staff technique de ne pas mettre le camerounais en priorité de l'équipe.

Ndjeng, âgé de 25 ans n’était plus parmi les choix d’Ammar Souayah dès le début de la saison. Pourtant il a été présent durant 22 matchs lors de la dernière saison 2014/2015, en inscrivant 6 buts tout au long du championnat.

Suite à cet accord, l'international Camerounais sera totalement libre de tout lien avec les dirigeants de l’EST, sa prochaine destination sera relativement ambigüe en attendant le mercato hivernal qui ouvrera ses portes dans une semaine.

Nous rappelons que plusieurs joueurs espérantistes viennent de quitter le club à l’image de Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali et Samuel Eduok  

Articles liés