
Le directeur sportif du Club Sportif Sfaxien Tarek Salem a déclaré que les joueurs étrangers seront toujours sous surveillance.
En effet, l’ancien joueur de l’USM a indiqué que l’attaquant Tchadien Ezéchiel Ndouassel est arrivé hier le dimanche 22 Novembre 2015 à la Tunisie après avoir perdu la chance de se qualifier à la Coupe du Monde 2018 avec son pays. Tarek Salem a jouté que la Fédération Tchadienne de Football a envoyé à l’administration du CSS un rapport médical mettant en lumière les détails de sa blessure. Toutefois, cette correspondance ne privera pas l’équipe Tunisienne de vérifier l’état de santé de l’attaquant Tchadien.
Par ailleurs, le directeur de leader du championnat a nié qu’Ezéchiel est en état d’indiscipline. Il affirme que le joueur Tchadien a communiqué l’entraineur Chiheb Ellili juste après la défaite de son pays pour justifier le report de son retour.
Concernant l'ivoirien Didier Coré, Tarek Salem a indiqué que le joueur sera toujours disponible dans les choix de l’entraineur Chiheb Ellili. Tout franc, il a déclaré que le régisseur Ivoirien ne mérite pas pour le moment de porter le maillot du CSS.
En parlant de Fallou Niang, le responsable de l'équipe Sfaxienne a espéré que le joueur sénégalais soit en bonnes conditions physiques. Pourtant, il n’a pas nié la possibilité que la blessure du jeune joueur puisse être une rupture du ligament croisé.