banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

Ligue Pro1 - CSS - Fallou Niang vers une intervention chirurgicale

Ligue Pro1 - CSS -  Fallou Niang vers une intervention chirurgicale

Le Staff médical du Club Sportif Sfaxien a déclaré que l’international Sénégalais Fallou Niang sera opéré au cours de cette semaine.

Le milieu de terrain de CSS a été victime d’une blessure au niveau des ligaments croisés du genou gauche lors du match qui a eu lieu le 20 Novembre 2015 opposant son club à la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Le staff médical de l’équipe a affirmé que Niang souffre du rupture en ligaments croisés du genou nécessitant au moins six mois de repos.

En effet, le médecin du Club D. Habib El Euch a affirmé que la blessure est qualifiée de « Ligament croisé antérieur du genou gauche » et ne concerne pas les muscles. Il a également rassuré les supporters de l’équipe qu’il n’y aura aucune complication dangereuse qui mettra le futur du joueur en péril.   

Docteur EL Euch a déclaré que Niang vient de subir une opération chirurgicale dont la date sera déterminée par le joueur lui-même en accord avec l’administration de l’équipe. En toute hypothèse, il sera opéré par des qualifications Tunisiennes. Tout franc, il a ajouté que la pelouse du terrain municipal Ali Zouaoui a été pire et a représenté un élément déterminant qui a aggravé la situation du joueur Sénégalais.

Nous rappelons que le Club Sporif Sfaxien souffre déjà de l’absence de Wajdi Saidani et Mossaab Sassi qui sont entrain de subir un programme spécifique de préparation physique. Ils pourraient à la fin de la journée se joindre à l’effectif de Chiheb Ellili.

Articles liés