banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue Pro1 - CSHL - Fahmi Ben romdhane devant le conseil de discipline

Ligue Pro1 - CSHL - Fahmi Ben romdhane devant le conseil de discipline

L’administration du Club Sportif de Hammam Lif a décidé de traduire le joueur Fahmi Ben Romadhane devant le conseil de discipline.

En effet, le défenseur du « Hamhama » a été toujours éloigné de la formation de l’entraineur Mouin Chaabani.  En effet, Le rendement de l’ancien défenseur d’EGSG n’était pas convaincant cette saison de manière qu’il n’ait joué que 59 minutes depuis le début du championnat (une seule participation dans 8 journées), et ce, au contraire de la saison 2014/2015 où Ben Romdhan a participé 17 fois avec son équipe et a réussit de soutenir la ligne offensive en inscrivant deux buts tout au long du championnat. 

La situation compliquée du joueur a donc provoqué sa protestation contre l’indifférence complète du staff technique du club. il a réagi par rompre les séances d’entrainement et de ne plus rester sur le banc des remplaçants.

Dans l’évidence de sa mésintelligence avec le CSHL, le joueur âgé de 24 ans puisse résilier son contrat avec le club avant deux semaines de marcato hivernal.

Nous rappelons que le CSHL se situe dans la 10e place au classement général de la Ligue Professionnelle 1 avec 10 points. Jusqu’à la dernière journée, les protégés de coach Chaabani ont réussi à inscrire 8 buts au détriment de même nombre des buts encaissés. 

Articles liés