banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Club Africain : Slim Riahi fustige tout le monde !

Club Africain : Slim Riahi fustige tout le monde !

La défaite du Club Africain à domicile face à l'Etoile Sportive du Sahel (1-2) pour le compte de la 19e journée a attiré la foudre du président du CA, Slim Riahi, qui a critiqué tout le monde, lors d'une déclaration sur la Radio Nationale.

"Tout le monde et toutes les structures sont contre le Club Africain. Voici l'état des lieux", s'est indigné le président du CA, Slim Riahi, très furieux après la défaite de son équipe, dimanche, lors du clasico.

Riahi a fustigé le ministre des Sports, le qualifiant de "lâche" ainsi que tous les responsables du football tunisien. "La fédération tunisienne de football est pourrie. Le chef du gouvernement ne fait rien. Je lui ai fourni un dossier de corruption à la FTF mais il n'a pris aucune mesure puisqu'il y avait le nom de l'Etoile dedans", a-t-il accusé.

"Nous jouons contre tous et aussi contre un arbitrage scandaleux. C'est ce qui a fait que nous avons perdu aujourd'hui. Maintenant, s'il faut que je parte pour que le Club Africain ne subisse plus des injustices, il suffit de me le dire. Démission ? Le CA fait partie de ma vie. S'il y a quelqu'un qui peut aider, j'aimerais bien le connaitre", a-t-il conclu.

Rappelons que le CA vit une saison très difficile. Le champion sortant n'est que 10e avec 22 points à seulement cinq points du Stade Tunisien, premier relégable. Le CA a subi dimanche son 9e revers de la saison en 19 matchs, contre 4 nuls et seulement 6 victoires.

Articles liés