banner
Facebook Twitter Instagram
La 12ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 12ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

CA - Slim Riahi - je ne quitte plus le CA en temps de crise

CA - Slim Riahi  - je ne quitte plus le CA en temps de crise

Le président du Club Africain M Slim Riahi a indiqué qu'il ne quitterais plus le Club Africain en temps de crise.

En parlant de l'effectif clubiste, le président du CA a vu que le rendement de l'équipe s'est amélioré progressivement avec l'avancement des journées en profitant du retour des joueurs, blessés au début du championnat. "Nous devons octroyer une période de repos au profit de nos joueurs pendant la trêve du championnat, une semaine nous permettra de surmonter les répercussions des dernières journées", a déclaré Riahi.

Concernant le futur entraineur au "Parc B", le patron du CA a limité le chois entre le serbe Milovan Rajevac, Ruud Krool et Bertrand Marchand. il ajoute :" Si les entraineurs sont venus à Tunis pour négocier, à fortiori qu'on a eu une entente sur le plan financier, notre préoccupation reste de selectionner un coach qui puisse gérer notre effectif ".  

Sans dévoiler le noms des nouveaux recrutés, le patron du CA a déclaré que l'administration de l'équipe de Beb Jedid n'a engagé aucun joueur. Il affrime : "Au début du championnat, on n'a pas mis la question de recrutement en priorité, mais en observant les dernières circonstances, on est contraint de chercher l'alternatif des blessés jusqu'à la fin de ce Mercato Hivernal".  

Pour ce qui est de son futur ambigüe avec le CA, le dirigeant a déclaré qu'il ne puisse plus abandonner le CA en le laissant en temps de crise. "Le jour où je quitterais mon poste, je resterais un fidèle supporter de mon équipe"  

 

Articles liés