banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LP 1 - 19e journée : l’ES Sahel remporte le clasico

LP 1 - 19e journée : l’ES Sahel remporte le clasico

Le clasico de la 19e journée de la Ligue Professionnelle 1 était assez rythmé et animé avec trois buts inscrits durant les 90 minutes, deux par l’ES Sahel et un au profit des locaux clubsites.

Le leader du championnat n’a pas détrompé et s’est donc imposé au clasico face au Club Africain qui n’arrive pas toujours à retrouver le bout de tunnel. Très en forme, l’ancien attaquant de l’ES Tunis Ahmed Akaichi, passé également par le Club Africain, a ouvert le score dès la 5e minute du jeu avant que son coéquipier Dramé Michailou ne double la mise peu après la demi-heure du jeu. Le champion en titre est parvenu à réduire le score par le bais de son attaquant Sabeur Khlifa à la 85e minute, un but qui n’a finalement servi à rien puisque les coéquipiers de Ghazi Abderrazzak, auteur d’un excellent match, ont su gérer la fin du match s’offrant ainsi les trois points de la victoire.

Côté chiffres, Ahmed Akaichi et Dramé Michailou ont vu en marge de cette rencontre leurs compteurs buts atteindre respectivement six et cinq tandis que Sabeur Khlifa a inscrit son quatrième but de l’exercice 2015-2016. Le défenseur malien Aboubacar Diarra a lui écopé de son premier carton rouge en cinq apparitions avec le Club Africain cette saison.

Articles liés