banner
usmo css ca st usbg ess est ass csch cab jsk esm cshl ust

Actualités

CHAN 2016 - EN - Les échos de Kigali : L'esprit de vainqueur

CHAN 2016 - EN - Les échos de Kigali : L'esprit de vainqueur

La sélection Tunisienne des joueurs locaux continue ses préparations à la dernière journée (phase des poules) qui aura lieu demain face à la sélection de Niger.

Dans ce cadre, le séances d'entrainement d'hier ont inscrit la présence de 21 joueurs, amputés de Karim Aouadhi qui souffrait d'une contusion au niveau de genou gauche exigeant un repos de six jours. Quant au deuxième élément, il s'agit de milieu de terrain de l'ESS Mohamed Amine Ben Amor, ce dernier a ressenti des fatigues qui ont nécessité un repos d'un jour avant qu'il puisse rejoindre ses partenaires cet après midi. 

Par ailleurs, le staff technique de notre sélection, dirigé par Hatem Missaoui a effectué hier un match d'application, une occasion qui a laissé plusieurs interprétations à propos de la formation prévue contre le Niger, dont le plus probable serait l'alignement de Yassine Meriah à la place de son partenaires au CSS Zied Derbali.

"Le prochain match sera très déterminant pour remporter la qualification au deuxième tour"', affirme Mohamed Ali Moncer. De sa part, l'attaquant de l'EST Edem Rjeibi a souligné : "La sélection de Niger jouit d'une bonne condition physique et d'un grand engagement sur terrain, nous devrons jouer avec un esprit offensif pour pousser notre adversaire à la faute".

Dans la même approche, le défenseur central Zied Derbali a affirmé :"La mission ne sera pas facile, l'objectif sera de remporter les trois points de la rencontre sans attendre des mauvaises surprises de l'autre match entre Nigéria et la Guinée"

Nous rappelons que le staffe technique de notre sélection devra donner une conférence de presse aujourd'hui à 10h45 avant que les coéquipiers d'Ali Maaloul effectuent leur dernière séance d'entrainement à 15h00.

Articles liés