banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

LNFP - Ligue 1 & 2 - Cascade de sanctions

LNFP - Ligue 1 & 2 - Cascade de sanctions

Suite à sa réunion mercredi, le bureau de la Ligue Nationale de football Professionnel (LNFP) a décrété une cascade de sanctions à l'encontre de plusieurs clubs, entraineurs et joueurs de Ligue 1 et 2.

Les entraineurs Mohamed Dahmene (ES Hammam Sousse), karim Dalhoum (ES Beni Khaled), Lasâd Maâmmar (CS Korba) et Seif Souissi et le responsable Mohamed Nefzi (AS Ariana) sont sanctionnés de 4 matches et 500 d d’amende chacun alors que Hamdi Wassim, préparateur physique de l’Avenir de Gabès a écopé de 5 matches et 1000 dinars d'amende.

- La Ligue a décidé de convoquer le directeur exécutif de l'Etoile du Sahel, Hussein Jenayah et l'avant-centre de l'ESS, Baghdad Bounedjah à comparaître devant son bureau mercredi prochain.

-Les équipes de Jendouba sport, EO Sidi Bouzid et CS Msaken sont condamnées à 500d d’amende pour utilisation de fumigène et la JS Kairouan à mille dinars pour la même raison.

- Les équipes de l’Etoile du Métlaoui à mille dinars d'amende pour jet de projectiles, et du CS Korba, EO Sidi Bouzid et US Ben Guerdane à 500 dinars d'amende pour la même raison.  

Articles liés