
Sans club après la fin de son contrat avec Al Ittifaq Saoudien, l’attaquant Fakhreddine Ben Youssef semble se diriger vers un retour en France, rapporte Foot Mercato sur son site mercredi.
Selon les informations de Foot Mercato, Ben Youssef figurerait sur les tablettes de Toulouse, ancien club d’Aymen Abdennour, et Montpellier, où évolue l’international Tunisien Elyess Skhiri. En décembre dernier, la même source avait indiqué que l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis était suivi par plusieurs clubs, à l’instar du FC Nantes, le SM Caen, Guimarães, Sivasspor, Bursaspor ou encore Toulouse. Le joueur avait à l’époque fini par signer à Al Ittifaq en Arabie Saoudite où il avait inscrit 4 buts en 8 rencontres de championnat.
Notons qu’Errouge avait exclu un retour en Tunisie pour le moment et qu’il avait également refusé des offres en provenance du Qatar et des Emirats.
(Rappel : FM avait annoncé Ben Youssef en ligue 1 en janvier..il est par la suite parti en Arabie) Info FM : Montpellier et Toulouse sur Ben Youssef https://t.co/PjdAt0X4Oy
— A.A (@Scoulino) 26 avril 2018
En il avait fini par signer à Al Ittifaq en Arabie Saoudite.. pic.twitter.com/BjSBOS3jNA
— A.A (@Scoulino) 26 avril 2018