banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Rami Jridi a enfin parlé..

Rami Jridi a enfin parlé..

Oublié par le sélectionneur national Nabil Maaloul, le gardien de but du Club Sportif Sfaxien Rami Jridi a jusque-là évité de commenter la décision du coach des Aigles de Carthage. Mais vendredi, Jridi a, enfin, décidé de parler.

Affecté par les informations publiées sur le site Assabah News, Rami Jridi a choisi de réagir pour mettre les points sur les i. Le quotidien a en effet indiqué sur son site internet que la décision d’écarter Rami Jridi de la sélection est extra-sportive et que plusieurs cadres de l’équipe nationale refusent de le voir avec eux, l’accusant entre autres d’avoir dévoiler « des secrets du groupe » aux médias. La réponse de Jridi était ferme.

« Je n’ai aucun problème avec les joueurs de l’équipe nationale. Je ne suis pas le genre de personnes qui raconte des histoires du groupe aux médias, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferais jamais », déclare Rami Jridi sur les ondes de Radio IFM. Interrogé sur la raison donnée par Nabil Maaloul, qui avait annoncé qu’il ne peut pas convoquer plus qu’un gardien ayant plus que 30 ans, Jridi a indiqué « Je respecte le choix de Nabil Maaloul, mais avoir plus que 30 ans n’est pas un handicap. Le rendement n’a aucun lien avec l’âge. La preuve, dans la majorité des sélections mondiales, les gardiens ont plus que 30 ans. J’invite le coach Maaloul à une petite réunion pour mettre les points sur les i et fermer ce dossier une fois pour toute. Je connais Maaloul, c’est quelqu’un d’intègre qui n’aime pas l’injustice. Jouer un mondial est un rêve légitime, je travaille pour ça et je garderai espoir », ajoute Rami Jridi.

Rami Jridi, et après un début de saison difficile, a retrouvé sa place de titulaire enchainant 4 matchs, lui qui avait disputé 24 rencontres la saison 2016-2017. 

 

Articles liés