banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Fakhreddine Ben Youssef n’ira pas à Al Ettifaq !

Fakhreddine Ben Youssef n’ira pas à Al Ettifaq !

Annoncé à Al Ettifaq après avoir résilié son contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis, l’attaquant Fakhreddine Ben Youssef a finalement choisi de rejoindre un autre club, également saoudien.

En effet, une source très proche du joueur nous a rapporté que l’international tunisien de 26 ans va s’engager avec Al Faysali, 3e au tableau du classement du championnat saoudien de D1 avec 29 points, derrière Ahly Jeddah le nouveau club de Mohamed Amine Ben Amor, et à deux points d’Al Nassr qui vient d’engager l’ancien coéquipier d’Errouge, Ferjani Sassi. L’officialisation du contrat de Fakhreddine Ben Youssef avec son nouveau club sera annoncée lundi et on parle d’un accord de 6 mois entre les deux parties.  

Sur Instagram, l’ancien joueur du CS Sfaxien et du FC Metz a adressé un message d’adieux aux supporters Sang & Or. « Chers supporters, je vous informe que je quitte l’Espérance ce jour. Je tiens à remercier tous mes coéquipiers pour les bons moments passés ensemble, je voulais dire que jamais je pourrais oublier le peuple de l’Espérance. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous aime et vous respecterai toujours. #TarajiDawla »

 

Articles liés