banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

ES Tunis : Moncer n’ira pas au Wydad

ES Tunis : Moncer n’ira pas au Wydad

Annoncé au Wydad Casablanca, le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis n’ira pas au club marocain comme cela a été avancé par plusieurs médias, indique Riadh Bennour dans une interview à Espérance-de-tunis.net.

« Moncer a quitté Al Ittihad Alexandrie et nous a informé qu’il a une autre offre de prêt en Europe. Le joueur a demandé l’autorisation du club pour un prêt à ce club et nous avons répondu favorablement à sa requête, difficile donc de le voir avec le groupe pour la suite de la saison. Néanmoins, je tiens à préciser que toutes les informations l’envoyant au Wydad Casablanca sont erronées », explique Bennour. Le président de la section foot des Sang & Or a laissé sous-entendre que ces informations font partie d’une guerre froide menée contre lui visant à monter aux supporters qu’il était derrière le départ de Moncer et que Faouzi Benzarti faisait confiance au joueur. « Moncer veut jouer. Dans son poste, l’Espérance a deux autres joueurs compétitifs, Anis Ben Htira et Saad Bguir. Personne ne pourrait lui garantir une place de titulaire, il a donc préféré de partir », ajoute Bennour.

Le merctao hivernal au Maroc est clos. Celui en Europe sera fermé le 31 janvier, Mohamed Ali Moncer aura donc encore quelques jours pour trouver un club preneur.

Articles liés