banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

ES Tunis : saison terminée Mohamed Ali Moncer 

ES Tunis : saison terminée Mohamed Ali Moncer 

Saison terminée pour le milieu de terrain de l’ES Tunis, Mohamed Ali Moncer. La recrue estivale des Sang & Or souffre en effet d’une déchirure musculaire qui devrait lui priver de reprendre la compétition.

Selon les premières informations venues du Parc B, Moncer va devoir observer un repos d’un mois, ce qui signifie logiquement une fin de saison loin de terrains pour l’international tunisien de 25 ans.

2015-2016 : l’homme fort du CSS !

Une des meilleures saisons de Daly Moncer était celle du 2015-2016. Titulaire indiscutable, 24 matches, 3 buts et 3 passes décisives, Moncer a fait parler de lui et les offres venaient l’une après l’autre au bureau directeur de son club, le CS Sfaxien. Auteur d’une excellente CAN 2015 avec la sélection, Moncer avait en effet le choix entre partir à l’étranger, passer à un autre club de Ligue 1 ou rester dans son club de cœur. Finalement, le milieu de terrain a décidé de s’engager avec l’ES Tunis dans une transaction qui avait rapporté plus que 250 milles dinars aux caisses du CSS.

2016-2017 : une saison à oublier !

Arrivé à l’Espérance Sportive de Tunis l’été dernier, Moncer a connu une saison plutôt difficile. Avec les Sang & Or, l’ancien milieu de terrain du CS Sfaxien n’a fait que 11 petites apparitions pour un seul but inscrit et deux buts décisives. Pire, l’international tunisien a été écarté du groupe en mars dernier pour avoir contesté son manque de temps de jeu avant d’être réintégré sans que sa situation ne s’améliore. Il faut dire que la saison de Moncer était décevante, il a en effet perdu son statut de titulaire, statut avec lequel il est arrivé du CSS, mais aussi perdu sa place dans les 23 de l’équipe nationale en ratant la CAN 2017, lui qui était l’un des points forts des Aigles de Carthage lors de la CAN 2015.

>>Lire aussi : Moncer écarté du groupe !

Articles liés