banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Maher Kanzari en discussions avancées avec un club de Ligue 1

Maher Kanzari en discussions avancées avec un club de Ligue 1

Sans club depuis son départ la saison passée du Club Athlétique Bizertin, Maher Kanzari pourrait très bientôt retrouver le banc, cette fois par la porte du Stade Gabésien.

Le club vient en effet d’annoncer le limogeage de son entraineur français Gérard Busher, quatre journées après le début du championnat. Sous sa houlette, le Stade Gabésien a enregistré deux victoires, une défaite et un match nul. Le Stade Gabésien version Busher a débuté sa saison par la plus belle des manières en s’imposant face à la JS Kairouanaise (1-0) lors de la première journée et contre le CO Medenine sur le même score en marge de la deuxième journée. Les coéquipiers de Wassim Nwara sont allés par la suite chercher le nul face au 4e de la saison 2016-2017 l’ES Metlaoui (1-1) avant de ne s’incliner la journée d’après, à domicile, contre le CS Sfaxien (3-1).

Selon les premières informations venues de l’entourage du Stade Gabésien, les dirigeants seraient en négociations avancées avec Maher Kanzari qui avait auparavant conduit les équipes nationales U17 et U23, l’Espérance de Tunis, le Stade Tunisien, le CA Bizertin ainsi que les deux clubs qataris d’Al Wakrah et d’Al Siliya.

Notons au final que Fathi Thabet et Mbarek Ezzatal dirigeront les entrainements du Stade Gabésien jusqu’à la nomination d’un nouvel entraineur.

>>Lire aussi : Le bilan de Maher Kanzari avec le CAB, saison 2016-2017

Articles liés