banner
est usmo st css ca ess usbg ass csch jsk cab esm cshl ust

Actualités

Quel avenir pour Youssef Msakni? 

Quel avenir pour Youssef Msakni? 

Annoncé tout prêt d’un retour à l'Espérane Sportive de Tunis, Youssef Msakni est intervenu ce mardi sur les ondes de Mosaïque FM afin de mettre les points sur les i concernant son avenir. 

« L’Espérance est mon club de coeur. Jusque-là, je n’ai reçu aucune offre de la part de mes anciens dirigeants et mon retour à l’ES Tunis n’est pas d’actualité. On m’a annoncé de retour au Parc B mais aucun contact concret n’a été établi entre l’Espérance et Lekhwiya pour un probable retour. Demain je pars au Qatar pour reprendre les entrainements avec Lekhwiya, devenu Al Dahil », déclare Msakni avant d’ajouter « Je suis toujours sous contrat au Qatar. J’ai envi de découvrir l’Europe, si je pars pas cet été ça serait difficile après. Mon club Qatari tient toujours à moi, mais moi j’ai vraiment envi de partir en Europe. Mon avenir va se décider dans les deux prochains jours ». 

>>Lire aussi : Youssef Msakni au Celta Vigo, ça se complique

Msakni a entamé il y a quelques semaines des discussions avec des clubs en Europe à l’instar du Celta Vigo en Espagne mais le prix fixé par Lekhwiya et son salaire jugé assez élevé ont fait tomber la transaction dans l’eau. Pour le moment, l’international tunisien de 26 ans n’a pas d’offres concrètes malgré que l’on parle de l’interêt d’un club de Super Ligue en Turquie. Exilé au Qatar depuis janvier 2013, Msakni avait, pour certains, raté une carrière qui aurait pu être meilleure s’il avait choisi de partir en Europe il y a quelques années. 

>>Lire aussi : Youssef Msakni confirme les offres européennes 

Chez les médias qataris, on parle également d’offres en provenance d’Arabie Saoudite et des Emirats, mais il serait décevant pour une telle perle de poursuivre son aventure ailleurs qu’en Europe. 

Une surprise dans les prochains jours, Qui sait ! 

Articles liés