banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Youssef Msakni au Celta Vigo, ça se complique..

Youssef Msakni au Celta Vigo, ça se complique..

Déterminé à quitter le Qatar, Youssef Msakni fait sa petite tournée en Europe où son agent a réussi à dénicher quelques rendez-vous avec des dirigeants des clubs intéressés par le recrutement de l’international tunisien.

Après un petit saut en France où l’on a entendu parler de l’interêt de l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis s’est envolé en Espagne pour discuter avec les responsables du Celta Vigo, le club de la Liga. Les dirigeants du Celta eux ont fait de Youssef Msakni l’un des noms à recruter pour la saison prochaine, mais voilà que les choses sont allées dans un autre sens.

Selon la presse espagnole, le club s’est montré plutôt hésitant, pour deux raisons. La première est financière, vu que Lekhwiya, à qui appartient Msakni, demande 5 millions d’euros pour le libérer, une somme jugée excessive par les responsables du Celta Vigo. La deuxième est sportive, Celta Vigo pense en effet que Msakni n’a pas une expérience en Europe, ce qui pourrait présenter un handicap pour un joueur de 26 ans.

Autre point mentionné par la presse locale, celui du salaire que touche l’international tunisien. Les 200 milles euros de salaire font également peur aux dirigeants du club espagnol et les discussions semblent être au point mort.

Le feuilleton va encore durer..Msakni va devoir faire des sacrifices.

Articles liés