banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

ES Tunis : Jouini pour remplacer Khenissi face à Saint George

ES Tunis : Jouini pour remplacer Khenissi face à Saint George

De retour au club après sa courte expérience avec Tenerife en Espagne, l’attaquant Haythem Jouini retrouvera, dès dimanche, sa place dans le onze de départ de l’Espérance de Tunis. Un retour prématuré pour pallier à une absence de taille dans les rangs des Sang & Or.

L’attaquant de 24 ans, de nouveau inscrit par son club sur la liste africaine, va en effet remplacer Taha Yassine Khenissi. Le meilleur buteur de l’Espérance Sportive de Tunis a écopé d’un deuxième carton face à l’AS Vita Club samedi dernier et va donc louper la prochaine rencontre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions CAF face à Saint George, dimanche 9 juillet au Stade Olympique de Rades.

>>Lire aussi : les deux dernières saisons de Haythem Jouini, en chiffres 

La dernière apparition de Haythem Jouni avec l’ES Tunis remonte au 27 août 2016 lorsqu’il est rentré à la fin de la rencontre ayant opposé les Sang & Or au Club Africain en marge de la finale de la Coupe de Tunisie 2016. Son dernier but sous les couleurs de l’Espérance date du 11 mai 2016, contre la JS Kairouanaise en championnat (25e journée, victoire 4-0).

 

 

Articles liés