banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Tunisie - Egypte : le onze probable de Nabil Maaloul

Tunisie - Egypte : le onze probable de Nabil Maaloul

La Tunisie entame sa campagne de qualification à la CAN 2019 par un match contre l’Egypte au Stade Olympique de Rades, dimanche 11 juin à partir de 23h dans une soirée ramadanesque qui promet.

« Ca serait un match difficile contre une sélection qui était à deux doigts de remporter la CAN 2017 il y a quelques mois et qui occupe la première place continentale au dernier classement de la FIFA. Avec Cuper, l’Egypte a beaucoup progressé et compte dans ses rangs des joueurs de très haut niveau. On connait les points forts des Paharaons », déclare Nabil Maaloul vendredi en marge de la conférence de presse tenue avant ce match capital pour les Aigles de Carthage. Le head-coach de la Tunisie a également souligné l’importance de débuter son aventure avec les coéquipiers de Youssef Msakni par une victoire et de regagner la confiance des supporters des Aigles.

Maaloul a par ailleurs refusé de donner quelques détails concernant la formation qu’il va aligner dimanche contre l’Egypte. Selon les informations Coaching-Foot, nous verrons une formation 4-3-2-1 avec en pointe soit Taha Yassine Khenissi, meilleur buteur de la Ligue 1 en 2016-2017, soit Hamdi Harbaoui, auteur d’une saison moyenne en Belgique. Dans les cages, Farouk ben Mustpha est quasi sûr de débuter sur le banc alors que Moez Ben Chrifia et Rami Jeridi sont en ballotage pour le poste de gardien. 

Le onze probable : Moez Ben Chrifia ou Rami Jeridi, Rami Bedoui, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Ali Maaloul, Ferjani Sassi, Mohamed Amine Ben Amor, Wael Belarbi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Taha Yassine Khenissi ou Hamdi Harbaoui.

Articles liés