banner
ass ca cab csch cshl css esm ess est jsk st usbg usmo ust
LA 1ère JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Equipe nationale : Ahmed Akaichi présente ses excuses à Nabil Mâaloul

Equipe nationale : Ahmed Akaichi présente ses excuses à Nabil Mâaloul

Ecarté du groupe quelques jours avant le match remporté par les Aigles face à l’Egypte, l’attaquant Ahmed Akaichi a présenté ce vendredi ses excuses à l’entraineur de la sélection de l’équipe nationale.

« J’avoue que je suis fautif. Je suis arrivé à une séance d’entrainements en retard à cause d’un problème survenu alors j’étais en route vers le stade où se tenait le stage de l’équipe nationale. Je présente mes excuses au sélectionneur Nabil Mâaloul et à tout le staff de l’équipe nationale et j’espère être présent lors du prochain stage qui précédera la double confrontation face à la République Démocratique du Congo », déclare Ahmed Akaichi sur les ondes de Shems FM.

L’ancien joueur de l’Etoile du Sahel évolue avec Al Ittihad en Arabie Saoudite, club avec lequel il avait inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives en 21 rencontres. International depuis 2010, Ahmed Akaichi a disputé 29 rencontres et inscrit 9 buts avec les Aigles de Carthage.

Rappelons que la Tunisie affrontera la RDC en match aller le 1er septembre au Stade Olympique de Rades alors que la manche retour sera disputée le 5 du même mois au Stade des Martyrs à Kinshasa.

Articles liés