banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

L’US Tataouine premier reléguée

L’US Tataouine premier reléguée

Battu ce samedi par le CA Bizertin, l’US Tataouine a été officiellement relégué en Ligue 2 une saison après sa montée historique en Ligue 1.

L’US Tataouine s’est en effet incliné à Bizerte sur le score de deux buts à zéro dans une rencontre marquée par plusieurs tensions entre les joueurs sur le terrain. On disputait la 45e minute du jeu quand l’arbitre de la rencontre a sifflé un penalty inexistant suite à une faute hors la surface de réparation sur Jassem Hamdouni. Ce penalty a provoqué la colère des joueurs de l’US Tataouine et le jeu s’est arrêté quelques minutes avant de reprendre. Hamdi Mslami a été expulsé et le penalty a été finalement tiré et transformé par Hamza Jelassi en but. Score à la pause, un but à zéro pour les Bizertins.

La seconde période de la rencontre n’a pas été différente, un carton rouge et un but. Les Requins du Nord, dominants, sont parvenus à doubler la mise à la 75e minute par le biais de Mohamed Hbib Yaken et Mohamed Ben Aziza a été expulsé une minute après ce but, rendant la tâche de l’US Tataouine plus compliquée. Finalement, le CA Bizertin s’est imposé deux buts à zéro, un résultat qui a permis aux protégés de Lasaad Dridi d’assurer leur maintien alors que les coéquipieirs de Naim Mathlouthi ont été renvoyés en Ligue 2.

L’US Tataouine en Ligue 1, en chiffres :

  • 5 Victoires, 9 nuls et 13 défaites
  • Buts inscrits : 22 buts
  • Buts encaissés : 30 buts
  • Fair Play : l’équipe la moins fair play avec 6 cartons rouges et 54 jaunes
  • La plus mauvaise équipe à domicile aux play-out : 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
  • La plus mauvaise équipe à l’extérieur aux play-out : 0 victoire, 3 nuls et 3 défaites
  • La plus faible défense aux play-out : 15 buts encaissés

Articles liés