banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

 ES Tunis - ES Sahel, le duel à distance !

 ES Tunis - ES Sahel, le duel à distance !

Dernier virage pour le championnat des Play-offs. On disputera ce week-end l’avant dernière journée, une journée décisive pour les deux clubs jouant pour le titre, l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel.

ES Tunis - CS Sfaxien :  ne pas perdre des points..

Leader après huit journées, l’Espérance Sportive de Tunis va recevoir à Rades le Club Sportif Sfaxien, qui lui, se bat pour une place en Coupe CAF la saison prochaine. Les coéquipiers de Taha Yassine Khenissi, jusque-là invaincus, vont évoluer devant leurs supporters, mais attention, tout acte de violence privera les Sang & or de leur public lors de la réception de l’Etoile Sportive du Sahel le 18 mai prochain.

Côté effectif, Faouzi Benzarti ne semble pas être inquiet malgré les doutes concernant le retour de Hichem Belkaroui à la compétition. Il faut dire que le jeune axial Montassar Talbi, qui avait disputé son premier match avec l’équipe A face au CS Sfaxien le 02 avril dernier, a été satisfaisant. Ben Youssef, laissé au repos contre l’US Ben Guerdane, va lui débuter le match contre le CS Sfaxien dimanche.

ES Sahel - ES Metlaoui : condamnée à la victoire..

L’ES Metlaoui n’a plus rien à perdre. Les protégés de Mohamed Kouki ont une petite lueur d’espoir dans la course à une place africaine mais leur mission face à l’ES Sahel s’annonce plutôt difficile face à une équipe qui n’est pas prête à perdre des points à domicile. Les coéquipiers de Hamza Lahmar n’ont en effet perdu aucun match à Sousse depuis le début de la saison, 11 matches, 10 victoires et un seul nul, c’était contre l’Espérance de Tunis aux Play-offs (1-1).

Côté effectif, Hubert Velud aura à sa disposition tous les joueurs, à l’exception de Hamdi Naguezz qui semble être touché après son retour de blessure prématuré. N’empêche, le technicien français pourra ne pas aligner quelques joueurs clés contre l’ES Metaloui dimanche pour leur offrir du repos.

>>Lire aussi : Champion Tunisie, les scénarios possibles pour l’Espérance et l’Etoile 

Articles liés