banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Stade Gabésien : Mourad Okbi approché par la FTF

Stade Gabésien : Mourad Okbi approché par la FTF

La nomination du nouveau staff de l’équipe nationale serait sur le point d’être annoncée. Si le nom du prochain sélectionneur est d’ores et déjà connu, ceux de ses adjoints demeurent inconnus, ou presque.

Des sources bien informées ont en effet confié à Coaching-Foot que Mourad Okbi, entraineur du Stade Gabésien, a été approché par la Fédération tunisienne de football pour occuper le poste de premier adjoint de Nabil Mâaloul, prochain sélectionneur des Aigles de Carthage. Le staff de l’équipe nationale sera quant à lui élargi, et les techniciens Nader Daoued, Hatem Missaoui, Tarek Abdelalim et Khalil Jebabli, devraient faire partie du staff, tout comme Mourad Okbi, approché mais qui n’a toujours pas donné son accord.

Les dirigeants du Stade Gabésien eux, ne sont pas restés muets. Un haut responsable du club a indiqué au quotidien Al Chourouk ce jeudi qu’il est hors de question de laisser Mourad Okbi partir. Le club dispute les play-out, une phase lors de laquelle il occupe actuellement la première place au tableau du classement, et a logiquement assuré son maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine.

>>Lire aussi : Nabil Mâaloul et la sélection, l’histoire en chiffres 

Articles liés