banner
ass ca cab csch cshl css esm ess est jsk st usbg usmo ust
LA 1ère JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Play-out - 4e journée : la JSK pour se rattraper, l’ESZ pour s’envoler

Play-out - 4e journée : la JSK pour se rattraper, l’ESZ pour s’envoler

On dispute le premier des quatre rencontres de la 4e journée des play-out ce samedi et au menu, le choc qui va opposer la Jeunesse Sportive Kairouanaise à l’Espérance Sportive de Zarzis au Kairouaine.

La JSK dans l’obligation de se rattraper

Avec deux points en trois journées, la JSK occupe la 6e place au tableau du classement. Tenus en échec à domicile par l’US Tataouine lors de la première journée (0-0), les coéquipiers de Borhen Ghannem n’ont pas fait mieux la journée d’après et se sont neutralisés face à l’AS Gabés à Gabés (1-1) avant de ne s’incliner mercredi dernier contre le CS Hammam-Lif, deux buts à un.

Formation de la JSK : Ali Kalai, Houssem Bnina, Slim Bacha, Firas Hlali, Khalil Hnid, Khalil Traore, Aboubacar Syla, Borhen Ghannam, Sabri Lâamari, Aymen Harzi et Ali Korbi.

L’ES Zarzis pour poursuivre sa fuite

Co-leader de cette phase de play-out avec le Stade Gabésien, l’ES Zarzis va tenter de ramener la victoire de Karouaine tout en espérant un faux pas du Stade Gabésien dimanche face à l’US Tataouine. L’ES Zarzis, vainqueur face à l’AS Marsa (3-2), auteur d’un match nul contre le CA Bizertin (0-0) et tombeur de l’US Tataouine (1-0) sur un magnifique but de Maher Gabsi mardi, possède la meilleure attaque de cette phase de play-out avec 4 buts inscrits en trois journées.

Formation de l’ES Zarzis : Montasar Khmir, Houssem Chalbi, Rami Bouchniba, Mohamed Ali Jouini, Jousé, Malek Bhar, Mokhtar Fall, Zouhaier Attia, Adama Doumbia, Mohamed Ben Tarcha et Zied Ounalli

L’historique JSK - ESZ

Les deux clubs vont s’affronter pour la 35e fois en championnat. La JS Kairounaise compte 15 victoires contre 8 pour l’ES Zarzis alors que les 11 autres rencontres se sont soldées sur un score de parité. Cette saison, et au cours de la première phase du championnat, A Zarzis c’était les locaux qui ont remporté le duel qui a avait opposé les deux clubs sur le score de deux buts à zéro alors que la manche retour, disputée au Kairounaine, a été remportée par la JSK (2-0).

Notons au finale que la rencontre débutera à 14h30 et sera diffusée par la chaine Watania 1. Vous pouvez également suivre le direct sur notre site.

Articles liés