banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Ligue des Champions : les formations de l’ES Sahel et de l’ES Tunis

Ligue des Champions : les formations de l’ES Sahel et de l’ES Tunis

L’Espérance Sportive de Tunis affrontera ce dimanche les Guinéens de Horoya Conakry, alors que l’Etoile Sportive du Sahel rencontrera les Ivoiriens de l’AS Tanda à Abidjan et ce en marge des seizièmes de finale retour de la Ligue des Champions CAF.

Horoya - Espérance de Tunis

A Conakry, la rencontre qui va opposer Horoya à l’Espérance de Tunis a été avancée à 17h au lieu de 18h30 et ne sera pas télévisée. Les Sang & Or ont remporté la manche aller disputée à rades il y a une semaine trois buts à un, mais les Guinéens croient eux toujpurs à la qualification. Pour ce match retour, le coach Faouzi Benzarti va aligner presque la même formation que celle de la rencontre aller avec la possibilité de faire entrer Mohamed Zaabia au cours du match.

La formation de l’Espérance : Moez Ben Chrifia, Iheb Mbarki, Ali Machani, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chammam, Fousseny Coulibaly, Ferjani Sassi, Ghaylane Chaalali, Anice Badri, Fakhreddine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi.

AS Tanda - Etoile du Sahel

Vainqueurs deux buts  zéro en match aller, les protégés de Hubert Velud devront tout de même se méfier de l’arbitrage pour ce match retour face à l’AS Tanda, un match qui sera dirigé par le Ghanéen David Nelson Agyin. La rencontre débutera à 16h et sera diffusée par la télévision ivoirienne locale.

La formation de l’Etoile : Aymen Mathlouthi, Rami Bedoui, Zied Boughattas, Ghazi Abderrazzak, Ammar Jemal, Alaya Brigui, Mohamed Amine Ben Amor, Hamza Lahmer, Alkhaly Bangoura, Iheb Msakni et Ameur Bouazaa.

Notons qu’en cas de qualification, les deux représentants de la Tunisie en Ligue des Champions vont disputer la phase de poules. Le tirage au sort aura lieu au Caire et es seize équipes qualifiées seront reparties en quatre poules de quatre chacune. Les deux premiers de chaque groupe disputeront les quarts de finale.  

Articles liés