banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

LDC : la femme de l’entraineur de Horoya croit encore à la qualification

LDC : la femme de l’entraineur de Horoya croit encore à la qualification

Battus trois buts à un en match aller disputé à Rades, les joueurs de Horoya Conakry croient toujours à la qualification au prochain tour de la Ligue des Champions Africaine. La femme du coach du club guinéen, Maryline Zvunka, y croit elle aussi.

La femme du coach Victor Zvunka ne le cache pas. Venue assister au match retour prévu ce dimanche à 17h, Madame Zvunka a déclaré sur le site officiel du club que les joueurs du Horoya ont les moyens de se rattraper et se qualifier au prochain tour. « Face à EST, l’équipe a manqué d’un peu de maturité et elle a oublié certaines consignes du coach. Mais bon, les joueurs ont suivi la vidéo de cette rencontre et à travers ces images, ils pourront chercher à corriger leurs lacunes. Je demande la prière de tout un chacun pour que le Horoya AC puisse se qualifier et surtout faire vivre un grand moment aux supporters guinéens », déclare-t-elle au site officiel de Horoya Conakry. Visiblement, Madame Zvunka intéresse au foot.  

Notons que Zvunka est aux commandes de Horoya Conakry depuis 2015. Avec le club Guinéen, il a remporté le doublé championnat-coupe en 2016. Horoya est le deuxième club africain entrainé par le technicien français, lui qui avait également dirigé les Algériens du CR Belouizdad en 2014 dans un court passage lors duquel le club n’a pas brillé.

Pas facile d’être femme d’entraineur..

Articles liés