banner
usmo css ca st usbg ess est ass csch cab jsk esm cshl ust

Actualités

Club Africain : Abdelkader Oueslati ne compte pas revenir

Club Africain : Abdelkader Oueslati ne compte pas revenir

Prêté à Al Fath en Arabie Saoudite, l’international tunisien Abdelkader Oueslati ne compte pas revenir à son club, le Club Africain, et ce contrairement à ce que l’avaient annoncé plusieurs médias.

Kader, parti à Al Fath en janvier dernier pour un prêt de 5 mois, l’ancien joueur de l’équipe B de l’Atlético Madrid est sous contrat avec le Club Africain jusqu’en juin 2018. Sauf que, et selon les premières informations recueillies, Kader ne compte pas revenir au Club Africain et tentera de résilier à l’amiable son contrat aves les clubistes.

Oueslati, 25 ans, est arrivé au Club Africain en juillet 2015 dans un transfert libre. Après une première saison 2015-2016 complète, 23 matches, 3 buts et 2 passes décisives, le joueur est entré en conflit avec la direction de son club pour un différend financier. Durant l’exercice 2016-2017, et après une pré-saison ratée, Oueslati a disputé 9 rencontres avant de ne décider de partir en Arabie Saoudite jusqu’à la fin de la saison.

Avec Al Fath, l’international tunisien a fait 4 apparitions en championnat, 1 en Coupe du roi et 2 en Ligue des Champions d’Asie. En championnat, le club de Kader occupe la dernière place du tableau après 21 journées alors qu’en Ligue des Champions, Al Fateh est 3e de sa poule B.  

Articles liés