
Auteur d’un excellent début de saison avec l’Etoile Sportive du Sahel, Mohamed Amine Ben Amor pourrait quitter la Tunisie dès la fin de saison, direction l’Europe.
Annoncé partout en Ligue 1 ou encore en Bundesliga, le milieu de terrain étoilé aurait cette fois des touches en Angleterre où le champion en titre, Leicester City, le suit. Des émissaires du club auraient assisté jeudi à la rencontre remportée par l’ES Sahel face à l’US Ben Guerdane grâce à un but inscrit par Mohamed Amine Ben Amor. Interrogé à la fin du match sur son avenir, le jeune milieu de terrain de 24 ans a indiqué qu’il a des offres sans mentionner sa prochaine destination. « J’ai des offres et nous sommes, moi et mes dirigeants, en train de les étudier. Je ne pourrais pas dire plus pour le moment », déclare-t-il.
Titulaire indiscutable depuis deux saisons, Ben Amor enchaine les bonnes prestations avec son club mais également avec l’équipe nationale. Le joueur formé à l’Etoile ne manque donc pas d’offres et son départ en Europe est plus que probable.