banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

ES Sahel : 4 absents face au CS Sfaxien

ES Sahel : 4 absents face au CS Sfaxien

Encore un Calsico. Dimanche, l’Etoile Sportive du Sahel accueillera à Sousse le Club Sportif Sfaxien dans une rencontre où le club étoilé sera privé des services de quatre de ses éléments clés.

En effet, l’entraineur de l’Etoile du Sahel Ali Boumnijel va devoir composer sans quatre de ses joueurs jusque-là importants dans l’effectif. En défense, c’est Hamdi Naguezz qui va manquer à l’appel suite par mesure disciplinaire. Le latéral a été suspendu par son club pour avoir refusé de jouer deux matchs consécutifs sur une pelouse artificielle (terrain en tartan). Tout comme Naguezz, Iheb Msakni a été lui aussi sanctionné par les dirigeants étoilés pour avoir refusé faire son entrée lors du match face à l’US Ben Guerdane. Les deux autres joueurs forfaits pour ce Clasico face au CS Sfaxien sont Mohamed Amine Ben Amor et Wajdi Kechrida, non encore remis de leurs blessures.

En revanche, le staff technique de l’ES Sahel va pouvoir compter sur Al Khaly Bangoura qui a purgé ses trois matchs de suspension après les évenements qui avaient accompagnés la rencontre entre son club et l’Espérance Sportive de Tunis le 26 novembre dernier.  

Articles liés