banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LP1 – 5e journée (Grp B) l’Espérance cale, premier point pour l’AS Marsa

LP1 – 5e journée (Grp B) l’Espérance cale, premier point pour l’AS Marsa

Deux rencontres du groupe B comptant pour la 5e journée de la Ligue Professionnelle 1 ont été disputées ce samedi, une à Gabés, l’autre à Hammam-Lif.

A Gabés, l’Avenir Sportif de Gabés a été tenu en échec devant ses supporters par l’Espérance Sportive de Tunis, un but partout. Malgré une domination Sang & Or durant la première période, l’AS Gabés est parvenu à ouvrir le score par le biais d’Amir Omrani aux arrêts de jeu (45+2e) mais les protégés d’Ammar Souayah ont pu égaliser dès la reprise sur un but de Taha Yassine Khenissi venu suite à un excellent travail collectif sur le couloir. Score final un partout, l’Espérance, tout comme l’ASG, enregistre son deuxième match nul consécutif.

Dans l’autre rencontre de ce groupe B disputée ce samedi, le Club Sportif Hammam-Lif a raté le coche en se neutralisant face à l’AS Marsa, un but partout. Les hammam-lifois ont ouvert le score dès la 5e minute grâce à Mahmoud Laadhibi avant que Nizar Amri n’égalise pour les marsois à l’heure du jeu. Score final un à un, le CS Hammam-Lif enregistre son troisième match nul alors que l’AS Marsa obtient son premier point de la saison 2016-2017. 

Articles liés