banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

LP1 – 5e journée (Grp B) l’Espérance cale, premier point pour l’AS Marsa

LP1 – 5e journée (Grp B) l’Espérance cale, premier point pour l’AS Marsa

Deux rencontres du groupe B comptant pour la 5e journée de la Ligue Professionnelle 1 ont été disputées ce samedi, une à Gabés, l’autre à Hammam-Lif.

A Gabés, l’Avenir Sportif de Gabés a été tenu en échec devant ses supporters par l’Espérance Sportive de Tunis, un but partout. Malgré une domination Sang & Or durant la première période, l’AS Gabés est parvenu à ouvrir le score par le biais d’Amir Omrani aux arrêts de jeu (45+2e) mais les protégés d’Ammar Souayah ont pu égaliser dès la reprise sur un but de Taha Yassine Khenissi venu suite à un excellent travail collectif sur le couloir. Score final un partout, l’Espérance, tout comme l’ASG, enregistre son deuxième match nul consécutif.

Dans l’autre rencontre de ce groupe B disputée ce samedi, le Club Sportif Hammam-Lif a raté le coche en se neutralisant face à l’AS Marsa, un but partout. Les hammam-lifois ont ouvert le score dès la 5e minute grâce à Mahmoud Laadhibi avant que Nizar Amri n’égalise pour les marsois à l’heure du jeu. Score final un à un, le CS Hammam-Lif enregistre son troisième match nul alors que l’AS Marsa obtient son premier point de la saison 2016-2017. 

Articles liés