
La Ligue Nationale de Football Professionnel avait décidé jeudi d'accepter les réserves de l'Avenir Sportif de la Marsa contre l'Avenir Sportif de Kasserine et de la Jeunesse Sportive Kairouanaise face à l'Espérance Sportive de Zarzis. Ainsi, l'ASM et la JSK ont été annoncés vainqueurs dans leurs matchs respectivement face à l'ASK et l'ESZ.
Si l'ESZ a accepté sa défaite et ne compte pas faire appel, l'ASK n'a pas bien pris cette décision et défendra le droit du club auprès de la commission d'appel. En effet, le porte parole de l'ASK, Taoufik Yahyaoui a affirmé que son équipe fera appel de la décision estimant que le bureau directeur de l'ASM s'est trompé de nom de joueur. Il a précisé que le joueur, objet de réserve, s'appelait Al-Hassan Razek Keita et non Abdelrazek Keita. D'autre part, le porte parole de la LNFP, Skander Kammoun, a fait savoir que le dossier présenté par l'ASM ne présente aucune lacune d'ordre juridique.
Par ailleurs, le président de l'ESZ, Mouldi Abichou, a avoué que son club s'est trompé en faisant participer Hamza Messaadi face à la JSK. Par conséquent, le comité directeur des Akkara a décidé de ne pas faire appel à la décision de la LNFP et acceptera la défaite sur tapis vert face aux Aghlabides.