banner
ca ass usmo est cab csch cshl esm ess usbg css jsk ust st
LA 2ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Coupe CAF : le Stade Gabésien battu aux arrêts de jeu

Coupe CAF : le Stade Gabésien battu aux arrêts de jeu

Il fallu compter sur un arbitrage maison pour pouvoir battre le Stade Gabésien. Le champion d'Afrique, TP Mazembe, a en effet attendu jusuqu’à la 95e minute pour pouvoir tromper le portier gabésien Selim Reabi dimanche en marge des huitièmes de finale bis de la Coupe CAF.

Devant des milliers de supporters du TP Mazembe venus encourager leur club qui connait une période assez difficile en terme de résultats, les coéquipiers de Hichem Essifi se sont montrés solides en défense et ont contrôlé le jeu en milieu de terrain. Les protégés de Lasaad Dridi avaient même l’opportunité de surprendre les Congolais à l’ultime seconde de la première mi-temps mais Ahmed Hosni a raté de justesse les cages. Les Corbeaux auraient eux pu terminer la rencontre à dix après une intervention musclée de Bolingi sur le portier des stadistes Selim Rebai sauf que l’arbitre n’a vraisemblablement rien vu. On jouait la cinquième et dernière minute du temps additionnel quand le même attaquant congolais est parvenu à tromper Selim Reabi offrant ainsi une victoire au strict minimum pour le TP Mazembe.

Score final un but à zéro, tout reste à jouer lors du match retour dans dix jours à Gabes. Les Gabésiens vont devoir maintenant s’imposer au moins deux buts à zéro pour accéder à la phase de poules.

Articles liés