banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Stade Tunisien : Maher Kanzari sur le départ

Stade Tunisien : Maher Kanzari sur le départ

Furieux après le match nul face à la JS Kairouanaise ce dimanche, l’entraineur du Stade Tunisien Maher Kanzari a annoncé qu’il va quitter son poste.

Kanzari, qui parlait à Mosaïque FM, a indiqué qu’il ne pourrait plus travailler dans des telles conditions et qu’il n’est plus prêt à « se taire » face à une injustice qui règne dans le championnat. « L’arbitre Mourad Ben Hamza a tout fait pour que le Stade Tunisien ne gagne pas ce match. Il distribuait des cartons à mes joueurs à tort et à travers sans pour autant avertir les joueurs de l’équipe adverse. Ben Hamza nous a également privés d’un penalty évident suite à une faute sur Zied Ounalli dans la surface », déclare Maher Kanzari sur les ondes de radio Mosaïque FM.

Kanzari a également souligné que l’arbitre Mourad Ben Hamza qui a dirigé la rencontre entre le Stade Tunisien et la Jeuneuse Sportive Kairouanaise lui avait privé auparavant deux fois d’un titre de champion, le premier alors qu’il était entraineur du CA Bizertin et le deuxième quand il était à la tête de l’ES Tunis.  

Pour rappel, le Stade Tunisien est 14e au tableau du classement de la Ligue 1 avec seulement 19 points obtenus en 21 journées et se bat pour le maintien. 

Articles liés