banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Coupe CAF : l'Espérance passe haut les mains

Coupe CAF : l'Espérance passe haut les mains

L'Espérance Sportive de Tunis a décroché son billet pour les huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération de la CAF en battant Azam FC sur le score de trois buts à zéro. Une victoire suffisante pour atteindre le dernier tour avant la phase de poules.

La défaite au match aller sur le score de deux buts à un n'a pas fait perdre la concentration des joueurs qui ne se sont pas précipités bien que l'adversaire s'est contenté à défendre à dix depuis le coup d'envoi de la rencontre.

La première mi-temps s'est terminé sur un score de parité, sans le moindre but. Trois minutes après la pause, Fakhreddine Ben Youssef obtient un coup franc, bien brossé par la suite par Saad Bguir qui ouvre le score pour les Sang et Or. A l'heure de jeu, Haythem Jouini a profité d'un ballon relâché par le portier tanzanien pour doubler la mise. Le buteur se met par la suite dans la peau d'un passeur en offrant le troisième but à Ben Youssef.

L'EST s'impose ainsi (3-0) et se qualifie aux huitièmes bis tout comme le SG qui a écrasé Zanaco (3-0), un peu tôt dans la journée.

Articles liés