
Depuis la matinée du mardi, des informations circulaient stipulant que les dirigeants de l'Etoile Sportive du Sahel n'ont pas accueilli chaleureusement la délégation de Enyimba, arrivée du Nigéria dont les membres ont été obligés de se déplacer en Taxi vers leur camp de base.
Le vice-président de l'ESS, Jalel Krifa, a nié en bloc ces accusations expliquant que son club a mis tous les moyens logistiques, dont deux buts et une voiture à disposition des nigérians pour que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions.
Le responsable étoilé a précisé lors d'une intervention sur Mosaique FM que les dirigeants de Enyimba cherchent les problèmes avec cette histoire de taxis soulignant que ces derniers ont exigé de passer leur séjour à Monastir. La radio a d'ailleurs reçu des documents qui appuient ceci. Il s'agit d'un contrat signé avec une agence de voyage pour s'occuper du transport de la délégation nigériane.
Rappelons que le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre l'ESS et Enyimba aura lieu ce mercredi 20 avril 2016. Les nigérians se sont imposés lors du match aller sur le large score de trois buts à zéro.