Encore des pépins financiers pour le Stade Gabésien. Le club sudiste, qualifié aux huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération Africaine pourrait ne pas faire le déplacement à Lubumbashi où il devrait affronter le TP Mazembe en match aller.
En effet, et selon les dires du vice-président du Stade Gabésien, le club connait des difficultés financières qui pourront l’obliger à déclarer forfait pour le match aller face au TP Mazembe le 8 mai prochain à Lubumbashi. « La situation financière du club ne permet pas de couvrir les charges du voyage et d’hébergement au RD Congo. Nous avons essayé de joindre le gouverneur de Gabes par téléphone pour lui exposer le problème, en vain. Le Chef du gouvernement nous a promis une grosse aide financière mais le bureau directeur n’a rien encore reçu », a déclaré le vice-président du club sur les ondes de Shems FM ce vendredi.
Rappelons que les coéquipiers de Hichem Essifi ont menacé avant leur déplacement en Zambie où ils ont ramené le nul face à Zanaco FC de déclarer forfait avant que des hommes d’affaires n’interviennent pour les sauver.