banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Coupe CAF : le onze probable d’Ammar Souayah pour Azam

Coupe CAF : le onze probable d’Ammar Souayah pour Azam

L’Espérance Sportive de Tunis affrontera mardi 19h00 les Tanzaniens d’Azam dans le cadre de la manche retour des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine.

Seul mot d’ordre pour les Sang & Or, battre les Tanzaniens pour passer au prochain tour de la compétition. Les coéquipiers de Moez Cherifia, battus deux à un en match aller, sont en effet dans l’obligation de s’imposer pour se rattraper et donc se qualifier. Conscient du danger, le coach de l’ES Tunis va jouer l’attaque avec notamment la titularisation du trio Fakhreddine Ben Youssef, Haythem Jouini et Idriss Mhirsi. Le trio sera appuyé par Saad Bguir qui aura la tâche d’animer le milieu du terrain et fournir le plus de ballons possibles et créer des opportunités devant les cages d'Azam. Mais pour mieux attaquer, il faut bien défendre et Ammar Souayah le sait. L'entraineur Sang & Or va ainsi compter sur son quartet en forme pour assurer devant les cages de Ben Cherifia, à savoir Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaakoubi, Hocine Rabii et Iheb Mbarki.

La formation probable de l’ES Tunis : Moez Ben Cherifia, Hocine Rabii, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaakoubi, Iheb Mbarki, Hocine Ragued, Fousseny Coulibaly, Saad Bguir, Fakhreddine Ben Youssef, Idriss Mhirsi et Haythem Jouini.

Articles liés